Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum sur Naruto toute saison!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Asiprant ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:57

Moi:

Nom: Gasq

Prénom: Jordan

Âge:15

Mon personnage:

Nom:Sabaku

Prénom: Gaara

Âge:20


Clan:Uchiwa (si je peut)

Nindô:Sauvez sa famille

Village: Suna (pour kazekage si je peut

Affinités (trois au maximum): (le sable car gaara metrise le sable) Suiton et Katon

Techniques de départ (deux minimum):Sarcofage de sable et invoquation de Shukaku

Histoire (10 lignes minimum):Gaara est le fils du 4ème Kazekage et a pour frère et sœur Kankuro et Temari. Son père voulut faire de lui une arme ultime et pour cela il fit enfermer le démon Ichibi en le faisant devenir jinchuriki en pensant qu'il pourrait mieux protéger le village du sable contrairement à Kyubi qui fut enfermé pour sauver le village de Konoha. Malheureusement Gaara devint vite incontrôlable. Dés son 6ème anniversaire son père le jugea trop dangereux et il ordonna son assassinat, c'est alors que la seul personne qu'il aimait prit la mission et tenta de le tuer à partir de ce jour Gaara n'aima que lui et rien que pour lui il se mettait à tuer pour se dire qu'il était vivant. Quand il eu 12 ans il participa à l'examen pour passer genin avec son frère Kankuro et Temari dans le même équipe. Il failli tuer Lee pour le plaisir pour s'amuser, Lee prit très longtemps pour se rétablir et il aurait pu arrêter sa carrière de ninja à laquelle il s'accrochait temps. C'est le combat contre Naruto lors de l'attaque contre Konoha qui lui fera prendre conscience que même lui peut avoir des amis et aimer d'autres personnes que lui, Naruto qui protégeait Sasuke et Sakura au péril de sa vie ouvrit les yeux à Gaara.
3 ans plus tard Gaara deviendra Kazekage et s'occupe de son village comme un être très cher désormais il fait attention au gens et ne tue plus s'en bonne raison. Il est reconnu par tout son village et a des amis son meilleur ami étant resté Naruto qui lui a fait comprendre ce qu'est l'amour et l'amitié sans lui il n'aurait pas changé et n'aurait pas prit gout à la vie. Il aura fait beaucoup de progrès en combat bien qu'il était très fort 3 avant

Présence sur le forum:Je serai la pas tres souvent car je suis cher mon pere et je suis pas libre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-VF :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser