Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum sur Naruto toute saison!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La salle de mirroire de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyku Shuya
Yukikage/Chef des ANBU de Yuki
Yukikage/Chef des ANBU de Yuki
Hyku Shuya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
La salle de mirroire de glace Left_bar_bleue250/250La salle de mirroire de glace Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle de mirroire de glace Left_bar_bleue51000/51000La salle de mirroire de glace Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Châkra:
La salle de mirroire de glace Left_bar_bleue50000/50000La salle de mirroire de glace Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La salle de mirroire de glace Empty
MessageSujet: La salle de mirroire de glace   La salle de mirroire de glace Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:31

Ici c'est un endroit d'entrainnement pour ceux de minimum lvl 100. Ici est placer en boule des miroire il sufie de traverser les mirroires grace à une clées que seul moi peut donner. A l'interieur vous crirez un nombre puis ce ceras le nombre de clonnes de vous qui apparaîtront mais attention! Ce ne sont pas de simple clonne c'est vous avec 75% de votres puissance alors prenez bienz garde au nombre que vous invoquer. Je ne saurais en aucun cas résponsable des morts dans cette endroie.

PS:Seul moi peut donner les niveaux à ceux qui s'entrainne içi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de mirroire de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainnement des Anbu de Yuki
» Salle de renseignement des Anbu de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-VF :: Yuki no kuni (Village fermé) :: Le temple de Glace du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser