Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum sur Naruto toute saison!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de madara uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Takikage/Chef du clan Uchiwa
Takikage/Chef du clan Uchiwa
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Entrainement de madara uchiwa Left_bar_bleue250/364Entrainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (250/364)
HP:
Entrainement de madara uchiwa Left_bar_bleue51/51Entrainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Châkra:
Entrainement de madara uchiwa Left_bar_bleue50/50Entrainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Entrainement de madara uchiwa   Entrainement de madara uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:48

Je vais faire 500 pompes pour commencer 1...2...3...100...200...courage...500 j'ai terminé mes pompes.

Maintenant je cours 2 h sur le parcours que j'ai fait aller c'est parti 30 minutes...1h...1h 30... 1h 45...je finit les 15 minutes avec des poids de 20 kg Madara mit ses poids aller 2h... je continue car je dois devenir super rapide.

Maintenant le plus de clone possible aller kage bunshin no jutsu 7 clones kage bunshin no jutsu 8 clones j'ai continué 1 h et j'ai réussi a faire 20 clones

Fyouhhhhh je suis super fatigué je me repose
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Takikage/Chef du clan Uchiwa
Takikage/Chef du clan Uchiwa
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Entrainement de madara uchiwa Left_bar_bleue250/364Entrainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (250/364)
HP:
Entrainement de madara uchiwa Left_bar_bleue51/51Entrainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Châkra:
Entrainement de madara uchiwa Left_bar_bleue50/50Entrainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de madara uchiwa   Entrainement de madara uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:11

C'est parti j'apprends la tornade de konoha faut que je fasse un tour sur moi meme en donnant un coup de pied c'est trop facile

La tornade de konoha super facile j'ai réussi

Maintenant j'apprends katon boule de feu suppreme

Katon boule de feu suppreme j'ai raté

Katon boule de feu suppreme j'ai encore raté

Katon boule de feu suppreme j'y arrive toujours pas

10 minutes plus tard

Katon boule de feu suppreme la boule de feu n'est pas asser grosse

Katon boule de feu suppreme meme chose

Katon boule de feu suppreme je l'améliore elle grossit

Katon boule de feu suppreme j'y suis presque courage

Katon boule de feu suppreme super j'ai réussi ourra
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Takikage/Chef du clan Uchiwa
Takikage/Chef du clan Uchiwa
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Entrainement de madara uchiwa Left_bar_bleue250/364Entrainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (250/364)
HP:
Entrainement de madara uchiwa Left_bar_bleue51/51Entrainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Châkra:
Entrainement de madara uchiwa Left_bar_bleue50/50Entrainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de madara uchiwa   Entrainement de madara uchiwa Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:33

Futon la lame de vent raté

Futon la lame de vent pareil j'ai encore raté

Futon la lame de vent je m'améliore mais il n'y a pas asser de vent

Futon la lame de vent asser fort mais c'est pas encore sa

Futon la lame de vent il y avait plein d trucs qui s'étaient envolé a cause du cent mais pas asser

1h plus tard Madara avait réussi a détruire 15 arbres bon c'est mon maximum.

Puis Madara sauta de sa statue pour réussir a aterrir sur les pieds mais des ailes grisess lui poussèret au dos

Whaouw j'ai des ailes génial il fit un tour en volant sa doit etre a cause de mon père sojobo caar il avait des ailes en tut cas chui super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de madara uchiwa   Entrainement de madara uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de madara uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara
» Inscription de madara
» Sasuke Uchiwa
» Histoire du clan uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-VF :: Taki no kuni :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser